UNION SPORTIVE BAZEILLAISE : site officiel du club de foot de SAINTE BAZEILLE - footeo
USB Séniors 1 - D2
USB Séniors 2 - D3
USB U16-U17 - U17
USB U14-U15 - U15
USB U12-U13 - U13 PH

"SITE OFFICIEL DE L’UNION SPORTIVE DE SAINTE BAZEILLE !"

Le club de l’US Ste Bazeille est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Que vous soyez supporters, sponsors, joueurs, anciens joueurs, adversaires … ce site est réalisé à votre intention.

Ecumants les pelouses de Lot-et-Garonne depuis 60 ans, il devenait impensable que les jaunes et verts ne foulent la toile du web avec leur crampons… C’est désormais chose faite ! Toutefois, ce site est en constante évolution alors n’hésitez pas à venir nous voir souvent.

Vous pourrez ainsi suivre les résultats sportifs des jaunes et verts, les encourager, lire les comptes rendu de matchs, découvrir l’histoire de ce club et participer à ses différentes manifestations…

Créé en 1953, notre club compte aujourd’hui plus de 150 licenciés, réunis dans 12 équipes des U7 aux Vétérans, encadrés par 15 éducateurs et de nombreux bénévoles.

Notre mot d’ordre est la convivialité et le plaisir de joueur, sans omettre bien sûr un certain sérieux pour l’encadrement de nos jeunes qui font notre notoriété.

Nous rappelons aux internautes qui sont de plus en plus nombreux à visiter notre site, qu’ils ont la possibilités de créer leur compte footéo. Donc n’hésitez pas à vous s’inscrire cela vous permettra de faire des commentaires sur les matchs du week-end, de noter ceux-ci, de participer aux sondages et plein d’autres choses. Comme certains ont déjà pu le faire, qu’attendez vous pour participez à l’animation de ce site, cela ne vous coûte rien juste un peu de votre temps.

Alors n’hésitez pas rejoignez nous !  Bonne visite, et Allez les Jaunes et Verts ! ! !

US STE BAZEILLE vient de remporter le trophée 2000000 visites 2 mois
Recrutement coach et Recrutement joueurs : nouvelles photos 8 mois
Recrutement coach et Recrutement joueurs 8 mois
USB U14-U15 et 5 autres 8 mois