Victoire net et sans bavure 7-0

12 janvier 2014 - 11:44

Pour notre premier match de l’année, nous sommes opposé à l’équipe du FC Colayrac en coupe espoir. Une équipe mal classée du championnat honneur district, ce qui va aussi nous permettre de nous jauger face à une équipe qui évolue dans une division supérieure.

Nous entamons ce match très fort avec en plus l’efficacité qui nous a si souvent fait défaut en début de saison et Matthieu inscrit un triplé (3’,10’ et 13’) qui valide notre emprise sur ce début de match. Nous avons eu un petit moment de flottement entre la 25’ et 35’ que je ne m’explique pas, peu être un relâchement de nos joueur suite à ce très bon départ qui nous a rendu le match facile.

En seconde période nous avons repris notre marche en avant et ajouté logiquement 4 buts par Mickael d’un superbe coup franc des 25 mètres en pleine lucarne à la 48’, puis Marc à la 69’, suivit d’Anthony à la 73’, et Marc clôturera le score à la 78’.

Une victoire net de 7-0, qui reflète bien l’écart entre les deux équipes. En plus du résulta nous très satisfait du jeu proposé ce samedi, car même si nous étions supérieure, nous avons gardé notre sérieux et notre collectif pendant les 80’.

La semaine prochaine nous reprenons le championnat à Tonneins avec l’ambition de conforter notre première place.