Remise Maillot Plug Foot

15 avril 2014 - 08:35

Des nouveaux maillots pour les débutants

L'US Ste Bazeille grâce à un jeu concours remporté fin janvier sur l'hébergeur de notre site internet usbazeille.footeo.com vient de remporter un jeu de maillot adidas qui servira pour les U7 et U9.
Ce jeu de maillot nous est offert par Footeo et PlugFoot.

Ces nouveaux maillots ont été porté par la catégorie U7 lors d'un plateau amical avec le club de l'AS Marcellus. Les U9 auront la chance de les porter le dimanche 20 avril lors du tournoi du FC Marmande.

Plug Foot ?

www.plug-foot.fr te permet de collectionner des vignettes à l'effigie des joueurs de football du championnat de France de première division. Tu peux ensuite jouer en ligne avec ta collection de vignettes et gagner de nombreux cadeau.