Vétérans Résumé

17 juin 2014 - 20:23

6 victoires d'affilées et une 3ème place en tournoi

Les vétérans ont fini la saison en trombe, c'est même dommage que la saison s'arrête là.

La dernière victoire avait lieu le 21 mars à St Sernin. Depuis 6 matchs sans la moindre victoire, un grain de sable a coupé l'élan des bazeillais. Et puis, miracle !!!!! Une victoire 2-1 contre l'AS Miramont, une autre à l'extérieur à l'US Virazeil 3-1.

Après les anciens bazeillais ont pris gout à la victoire et a faire trembler les filets. 8-4 contre le futsal de Grateloup Vares, 6-4 contre l'AS Marcellus, 4-0 sur le synthétique de Langon et 5-2 ce vendredi contre l'US Tonneins. Et pour cloturer cette saison une belle 3ème place au tournoi de St Sernin.

Bravo pour cette année, rendez vous le vendredi 27 juin à 18h, tournoi pétanque et repas pour cloturer la saison.