Sortie fin de saison

9 juillet 2014 - 15:18

Apres quasiment, 10 mois et demi ensemble, la saison 2013 2014 s'achève pour le groupe U15 U18, merci a tous pour votre sérieux que ce soit les joueurs et les parents, et pour cette magnifique ambiance qui conclut cette dernière journée ave...c une sortie canoë kayak et un repas auberge espagnole qui aura rassemblé 30 à 40 personnes. A tous j'espère vous revoir la saison prochaine, pour créer ces 2 équipes U18 pour nous permettre d'encore plus de prendre du plaisir et de vivre une saison riche en émotion.
Laurent et Thomas sont content de vous dans les hauts et dans les bas et vous souhaitent de bonnes vacances, reprise le vendredi 8 aout.

On remercie également Canoë de Garonne et son responsable Hugues Savoie, vous pouvez le joindre au 06-77-68-53-75, tarif abordable et ambiance assurée.