Fin de saison en U7

24 juillet 2014 - 14:58

Retour en image sur la dernière journée des u7 pour la saison 2013 2014

Après une belle saison avec de bons résultats lors des plateaux et lors des tournois, le staff des U7 avec l'aide du club a décidé de récompenser l'ensemble de son effectif avec une journée concours ou challenge.

Malgré la forte chaleur, l'ensemble des joueurs a disputé des épreuves techniques comme les jongles, un parcours technique, précision sur les passes et tir, etc...

Une récompense attendait l'ensemble des joueurs, en effet, toutes les coupes remportaient lors des tournois étaient mis en jeu, ainsi que des friandises.

L'ensemble des éducateurs félicitent cette catégorie et leur donne rendez vous pour la reprise prévu le samedi 30 aout à 14h pour vivre de belle et de nouvelle aventure.