Sorti aux pénos

16 septembre 2014 - 16:33

Par rapport au match, on est un peu malmené dès ce début de jeu, heureusement nous ne mettons que 2 à 3 minutes pour rentrer proprement dans le match.
Le schéma tactique mis en place fonctionne, on est en bloc, solidaire et face à une équipe qui a raté la montée en ligue de peu l'année dernière on montre de belles choses. Petit à petit, on prend le jeu à notre compte, et notre bloc grapille mètre par mètre pour vraiment camper dans le camp adverse.
Maintenant, on met peut etre un excès de vitesse de jeu à une touche de balle on perd beaucoup de ballon et nos adversaires en profitent pour vite évoluer en contre et se créer des occasions.
De notre côté, leur bloc défensif axial, bloque parfaitement notre attaque et cela nous oblige à passer par nos deux milieux de côté. Mais alors qu'on voit beaucoup de changement de côté de notre part, on peut regretter que des fois on ne le fasse pas plus.
La première mi temps se termine sur ce score nul et vierge de 0-0 dans un match agréable mais sans réelle occasion nette de part et d'autre
La seconde mi-temps repart très bien pour nous. Dès la 46eme minute, bon ballon en profondeur sur notre attaquant qui profite d'un bon contre et s'en va battre le portier en face à face avec un brin de réussite suite à un poteau rentrant.
Ce quart d'heure est de feu pour nous, à la 54eme minute, une action d'école, touche à 70m du but, on la joue vers l'avant sur notre milieu gauche, qui lance en profondeur notre attaquant qui échappe au tacle, remise le ballon à 25m dans l'axe sur notre milieu offensif qui avec un peu de réussite réussi à décaler sur notre milieu droit qui ne se fait pas prier pour inscrire un second but.
Et puis, la dernière demi heure va être difficile avec une multitude de coup pied arrêté contre nous. Un corner et un coup franc plus tard 2-2.
Le dernier quart d'heure du match est difficile c'est notre adversaire qui prend le jeu à son compte, nous on perd deux joueurs sur crampes et derrière on n'arrive pas à mettre ce petit coup d'accélérateur et à garder ce ballon. On aura une seule occasion, en toute fin de match, ou le défenseur sauvera le ballon sur sa ligne.
Le vainqueur sera désigné à la séance de tirs aux buts. D'entrée nos deux premiers tireurs trouvent les gants du gardien ou ne trouvent pas le cadre.
On se fait sortir de la coupe d'Aquitaine sans perdre le match sur 90 minutes.
Bravo quand même aux tireurs qui ont pris sur eux et on tirait leur pénalty, après c'est la loterie, sa rentre, sa rentre, sa sort, sa sort