Les vétérans perdent pour leur première

17 septembre 2014 - 12:38

Il faut remonter à l'année 2011-2012 pour voir les vétérans remportaient leur premier match de la saison.

En recevant le FC Clairac, les bazeillais ont quand même montré de belles choses mais n'ont pas été récompensé suite à une deuxième mi-temps ou le bloc bazeillais a reculé, permettant à la 47ème à l'attaquant adverse de lober le porte jaune et vert.

Les bazeillais pousseront mais plus rien ne sera marquer, et donc les anciens s'inclinent 1-0.

Prochain match : vendredi à 21h15 contre l'US Virazeil, toutes personnes souhaitant s'inscrire dans cette cétégorie merci remplir le formulaire qui se trouve à droite.