Victoire pour les U18

23 septembre 2014 - 16:42

Enfin, on n'aura attendu que cette première journée, pour enfin gueuler dans les vestiaires et ca a fait du bien de se libérer quand on sait la déception du week end dernier.

Concernant le match, le coup d'envoi est donné dans une fournaise accablante, l'herbe est presque prête à prendre feu, le vent souffle chaud, et les 32 33 degrés sont bien présents.
Le coup d'envoi est donné, et le premier point que l'on peut faire, on est 14, ils n'ont pas le moindre remplaçant.
Au bout de 4 minutes, on est bien dans le match, et sur une transversale de notre milieu défensif, celui ci lobe la défense adverse et dépose sur l'aile droite, le ballon sur notre milieu droit qui vient couper cette passe avant la sortie du portier adverse.
 Ce but va réveillé les locaux, et après plusieurs retours en catastrophe, quelques parades de notre gardien et un poteau, Monflanquin marque grâce à leur n°10 qui prend de vitesse notre défense centrale.
Ce but nous réveille à nous aussi, on essaye de respecter le marquage, et du sang frais et injecté dans l'équipe, la preuve cette double frappe sur la barre en 10 secondes qui doit encore résonner dans les oreilles du gardien, tout content, pas pour longtemps, avant que notre milieu offensif soit lancé plein axe, dribble le gardien, frappe sa balle est contrée par un défenseur, ca lui revient dans les pieds et il n'a plus qu'à poussé le ballon dans le but.
On rentre avec cette avantage de 2 buts par 1.
A la mi-temps, on recadre tout ca, on réinjecte du sang frais, et cette pause de 15 min, nous fait du bien, car on les use, on produit mieux le jeu, et notre bloc monte, et à la 55ème, notre milieu droit hérite d'un ballon rentre devant la course du n°4 et se fait déséquilibrer, on pense au mauvais scénario du match de coupe, coup franc et pas de carton, cette fois ci pénalty et carton jaune, notre capitaine se chargera de la sentence en prenant à contre pied le portier adverse.
3-1 avantage de plus 2 à la 55ème. un peu dans le même style que le match de coupe.
Le chat noir n'est pas présent, la dernière demi heure verra la sortie de leur 5, et surtout ils vont finir à 10, on aura une flopée de frappes au but, mais on fera surtout brillé le portier local.
On s'impose 3-1, on l'a vu on n'a pas réussi à mettre la même manière que le match de coupe, mais cette victoire a fait du bien a tout le monde.