Seconde défaite pour les anciens

24 septembre 2014 - 11:41

A priori nos anciens, on mal préparé la saison, la préparation physique n'a pas bien été faites !!!!!

Pour ce second match, nous recevons nos amis de Virazeil, et à Ste Bazeille on aime bien mettre à l'aise et bien recevoir nos adversaires.

4 minutes de jeu et déjà 2-0 pour les visiteurs.

Heureusement, on aime bien être gentil, mais nos adversaires loupent un 4 contre 1 et un face à face sur ce début de match.

OUFS, après cet orage, notre équipe réagit, et nous finissons par finir cette première demi heure, en menant 3-2.

Le nouveau tiers temps, sera équilibré et Virazeil arrivera à égaliser.

Lors de la dernière demi heure, plus de jus dans les jambes et les attaques de Virazeil, se montrent de plus en plus dangereuses, malheureusement nos vétérans vont craquer par deux fois et s'inclinent donc 5-3.