Résumé de la mi saison des U13

28 décembre 2014 - 22:42

Pendant cette trève sportive, nous allons parler  avec les différents coachs des équipes qui vont nous présenter leur groupe et les résultats après ces 4 premiers mois de compétitions.

Salut Vincent, peux tu te présenter et nous dire quel est ton rôle au sein du club et quels sont les dirigeants qui t'aident dans ta mission ?

Bonjour, je m'appelle Vincent, je suis l'éducateur des U13 de l'US Ste Bazeille, c'est ma première année en tant que coach, je suis épaulé dans ma mission,
par Claude Desplas qui est lui aussi novice dans le rôle d'entraineur, et nous sommes aidés le mardi lors de l'entrainement par Thomas Hurtel.

Tu t'occupes donc des U13, il semble que le début de saison a été difficile, peux tu nous en dire plus ?

En se qui concerne le début de saison équipe construite tardivement avec un groupe de 5 à 6 joueurs à la mi fin septembre, renfort de 5 nouveaux joueurs ensuite nous permettant d'être 11.

Tu es tombés dans un championnat très équilibrés hormis l'ogre Clairac, n'est tu pas déçu d'avoir raté la seconde place synonyme de montée ?

Tu viens de recevoir il y a quelques heures, ta nouvelle poule pour la seconde phase, que penses tu de celle ci et quel est ton objectif ?

Je pense que l'objectif de terminer dans les deux premières places de cette poule et à notre porté.

Un dernier mot ?

Bonnes Fêtes à tous, et reprise le mardi 6 janvier à 18h30 pour le prochain entraînement.