U7 en forme

25 mars 2015 - 11:58

Les U7 viennent de trouver leur rythme de croisière et la fin de saison s'annonce passionnante avec beaucoup plus de compétitions et donc de match avec l'arrivée des tournois.

Mais avant cela nos petits U7 ont démontré de belles choses au plateau de St Sernin, les entrainements découvertes au football portent leurs fruits et on peut constater une bien belle amélioration de la part des joueurs.

Lors de ce plateau qui c'est déroulé il y a 10 jours, l'équipe a faillit finir invaincus après 7 matchs et des larges victoires en pagaille, malheureusement le dernier match se finira sur une défaite.

Mais à ce niveau le fait de voir ces joueurs prendre du plaisir, de les voir évoluer et de voir les parents supporters encourageaient nos petits jaunes et verts est agréable pour le staff bazeillais.