C'est la reprise

3 septembre 2015 - 15:13

Septembre arrive et annonce la reprise des équipes jeunes à l'US Ste Bazeille.

La reprise a eu lieu ce mercredi pour toutes les équipes jeunes de u7 à u13 et continue ce samedi 5 septembre.

Donc si vous êtes nés entre 2003 et 2010, vous êtes les bienvenu à 14h, pour faire un essai ou même signé chez nous.

Pour les 1998 à 2002, les entrainements ont déjà commencé et vous pouvez venir essayer le vendredi soir, jour ou les équipes u15 et u18 s'entrainent voir même lors des permanences.

Le club de football est à la recherche d’entraineur, de bénévoles pour s’occuper d’une école de football réunissant l’année dernière 120 licenciés joueurs.

Le club est ouvert en inscription si votre enfant souhaite jouer au football, le club peut l’accueillir.

Pour plus d’information Soufyane Attar 0671626471.