Vétérans : Episode 2

12 septembre 2015 - 10:29

Nous nous étions quittés au dernier épisode Vétérans après une victoire chez les voisins de Marcellus sur le score de 5-2 et non 5-2. L'excitation sans doute d'une victoire rare.

Dans ce second épisode nous allons avoir si Kate va sortir avec Bryan, mais pas sur que celui ci veuille car il aime en secret Typhanie, mais celle ci est sa soeur cachée, qu'est que je raconte moi ?????

Enfin nous disputons ce premier match à domicile, contre l'équipe de Caudrot, pendant que nous nous echauffons, nos deux confrères Lulu et Vince prétendent une blessure pour aller regarde PSG - Bordeaux.

La magie bazeillaise est là, but de benjamins, pas de filets, rien qui fera plaisir à notre papator local mais il peut tenter un drop, les poteaux de rugby sont juste derrière.

Encore une fois 3*30 minutes, là on prévient tout le monde car faut tenir. Lors du premier round, les bazeillais rentreront à la pause orange avec un avantage d'un but, avec ce but du responsable vétérans sur une belle action construite.

La pause orange est là, mais pas les oranges, si ca ce trouve le couteau lui était là (relire l'épisode 1 pour comprendre). Second round arrive, et les bazeillais vont pécher offensivement, en pleine région et période c'est les vendanges, et après un duel non remporté par les bazeillais sur le contre la sanction sera immédiate avec cette égalisation.

La troisème mi-temps arrive et cette fois ci c'est une politesse entre notre 5 et le gardien qui permet à l'attaquant de prendre le ballon et de marquer, on peut être sur que vu le physique des deux, quand notre gardien, pas plus gros qu'une aiguille à vu lancé notre 5 toute en puissance, il a prit peur au plus grand bonheur de l'attaquant. 2-1 la messe n'est pas dite, et c'est Caudrot qui nous fait boire l'eau. Avec deux nouveaux buts dont une belle reprise sous la barre.

Défaite 4-1 les vieux démons sont de retours, espérons que nous arriverons à remonter la pente avec un déplacement à Clairac.