Vétérans : Episode 3

23 septembre 2015 - 12:22

Nous retrouvons cet épisode après une page de pub ........................................................... Et nous revoili revoilà pour cet épisode palpitant de 13 bazeillais se déplaçant sur le terrain du FC Clairac. Alors que deux rdv étaient prévu un à Bazeille et l'autre à Clairac, certains se sont confondus dans les chiffres, en plus il est banquier.

Pour ce nouveau match, un nouveau gardien, du à la blessure de notre portier habituel. Notre arrière garde est décimé également.

Lors de ce match, nous avons la pente avec nous, et on descend, plus facile pour un vétéran de rouler vers le bas et que vers le haut.

Et nos bazeillais sont déchainés, une deux, des passes dans les pieds, des phases collectives, on se prend à rêver et nos bazeillais en 15 minutes, vont faire trembler par deux fois les filets, le premier sur un lob du gauche de Gauchet, et le second du pointard du défenseur de Clairac suite à un pressing.

Et après, plus rien une panne offensive, des corners rentrants qui frôlent les montants, des ballons qu'on n'a plus qu'à pousser au fond des buts mais qu'on arrive à sortir.

Clairac va profiter de leur première réelle occasion, pour marquer à la 25ème minute.

La première mi-temps de 45 min, s'achève sur ce score de 2-1 pour les bazeillais. A la mi-temps, toujours pas de couteau pour les oranges à croire qu'on joue avec nos nerfs.

L'orage s'abat sur le but bazeillais, dans la descente, pour ce second acte, les bazeillais vont prendre deux pions coups sur coups, et à la 51ème, les bazeillais sont menés, 3-2 plus lourds aurait été le score mais notre Seb le gardien, a eu la chance d'avoir son poteau jouait avec ses nerfs et faire rouler le ballon sur la ligne.

Dans les 15 dernières minutes, les bazeillais vont pousser mais malheureusement pas de chance, et les bazeillais s'inclinent une seconde fois.

Vendredi qui arrive match à Lamothe Mongauzy.