L'essentiel est fait, victoire 0-6 à Virazeil

27 septembre 2015 - 11:34

Pour cette première journée de championnat nous rencontrons le club de Virazeil

Dès le début du match nous imposons notre jeu, nous nous créons beaucoup d'occasions de but, et c'est Dylan qui ouvre le score d'une belle frappe au 25 mètres à la 15ème minute. Ce sera le seul but que nous marquerons lors de cette première mi-temps, et ce n'est pas normale, nous sommes encore en danger au score, alors que nous aurions du tuer le match dans le premier quart d'heure. Je regrette notamment les occasions de Lucas et Anthony qui se sont présentés seul face au gardien à l'entrée de la surface de réparation, et ont précipités leur frappe alors que le gardien n'était pas sorti et qu'ils avaient le temps d'avancer et d'assurer ces 2 buts.

A la 5ème minute de la seconde mi-temps, Lucas entre en dribble dans la surface de réparation le long de la ligne de corner et se fait faucher, penalty, Marc transforme. 4 minute plus tard, un petit centre de Dylan en cloche, Lucas saute entre 2 défenseurs et marque de la tête, tout le monde ce replace, et la on ne sait pas pourquoi l'arbitre refuse le but pour une faute de Lucas que seul lui dans le stade a vu. C'est Anthony qui marque le 3ème but à la 25ème minute sur une remise de Timothey au 18 mètre et d'une frappe un peu mole, mais qui finira au fond des filets. Le dernier quart d'heure sera a sens unique. Timothey marque à la 31ème d'une belle frappe dans la surface de réparation. Lucas à la 33ème d'une frappe du gauche en pivot des 18 mètres. Puis à la 40ème Lucas est lancé plein axe à l'entré de la surface, fait la différence, et est descendu par derrière, penalty et carton rouge. Marc transforme, et clos le score à 0-6.

Ce fut un match facile, mais j'ai quand même l'impression que nous nous somme mis au niveau de notre adversaire, nous avons fait beaucoup de fautes techniques dans les passes alors que nous étions sur un très bon terrain, et le plus regrettable est que nous aurions du au moins marquer 3 buts dans le premier quart d'heure. L'essentiel est fait pour ce premier match, les quatre points et six buts.

La semaine prochaine nous recevons Gontaud en coupe à 15H30.