Vétérans : Episode 5

3 octobre 2015 - 10:25

Les bazeillais se percent total.

Hello hello everybody. Comment va t'on en ce week end pluvieux ? Courage le RSA tombe lundi et c'est parti pour une mega fiesta au restaurant qui fait l'angle de rue.

Les bazeillais sont de retour, sur leur terre, heu... sur leur terrain. Enfin on c'est compris.

Et pour ce match la pluie s'est invitée pendant l'échauffement mais pas pendant le match, ouf, mais on est quand mouillé, à part quelques intelligents rester au club house regarder le choc Lille Montpellier.

Les bazeillais recoivent donc leur voisin du tout nouveau club de l'US Virazeil Puymiclan et pour ce match la défense est décimée complète. Vincent le gardien, Lulu communal au fourneau, Seb latéral out, "JC" et "Ghis" et "Antho le sifflet" absent pour raison professionnelle et Alain out.

Ca a donnné des cheveux blancs au coach bazeillais, obligeait de remanier tout le système bazeillais tant performant à Lamothe.

Mais comme à leur habitude l'entame de match, est bazeillaise, avec des bonnes occasions et du jeu.

Du côté visiteur, une seule mauvaise relance de Ludo (de retour dans les buts) qui permet à l'attaquant de venir disputer le duel mais celui ci frappe à côté.

Cette frayeur est vite dépassée, avec ce but de Laurent coach U18 qui dévie la trajectoire du ballon. Sur l'engagement Virazeil joue le coup d'envoi et envoi une frappe de 50m ou notre portier d'une lecture de jeu digne de FIFA 16, jugera que c'est sans danger, en effet, la balle vient heurter le poteau et revient sagement dans les bras à son Papa, la classe !!!!!!

Laurent pourra quelques minutes plus tard, tuer le match, avec ce face à face ou il arrivera à s'auto dribbler et faire une frappe, (peut on appeller cela une frappe ?, j'hésite encore !!!).

C'est le tournant du match, rien que ça, car après gros patatra, Virazeil commence à jouer et Bazeille cafouille littéralement son football qu'il ne retrouvera pas. La mi-temps se siffle sur le score de 1-1 avec une égalisation sur corner, suite à un centre au premier poteau bien coupé par l'attaquant adverse.

En seconde mi-temps, les bazeillais sont acculés dans leur camp, et n'arrive pas à faire plus de 3 passes de suite, Virazeil en profite et à l'heure de jeu, il prend l'avantage.

Juste avant le coup de sifflet final, ils prendront le large avec ce lob.

Les visiteurs s'imposent donc 3-1. Le coach bazeillais dira après ce match : Il y a des vendredi comme ca, ou rien ne roule.

Vendredi prochain, c'est le Berticot de Duras qui vient en terre de vin marmandaise.

Qui remportera l'apéro ??????