Nous payons cash nos nombreux bléssés

11 octobre 2015 - 12:03

Nous recevons l'équipe de 2 rives 47, un concurrent direct pour la montée en inter district, et nous devons encore faire face avec une équipe affaiblie par nos nombreux blessés.

Dès la 6ème minute, nous loupons un ballon dans l'axe et l'attaquant part seul au but et ouvre le score. Toute la suite de cette première période est a notre avantage, les 2 rives ne se créant aucune action dangereuse alors que nous avons eu plusieurs occasions de marquer ce but pour l'égalisation, mais le bon travail du gardien adverse et notre maladresse ne nous permet pas de marquer ce but. Et à la 45ème minute sur une frappe lointaine sans aucun danger, notre gardien fait une faute de main et prend un second but.

Pour la reprise de la seconde période, nous devons faire face à de nombreux pépins physiques, et jouer avec les joueurs les moins touchés. Le match est plus compliqué pour nous, et avons perdu la maîtrise du jeu. Nous encaissons un troisième but à la 31ème, puis Marc réduit le score à la 35ème sur penalty, et les 2 rives marquerons un dernier but à la 37ème.

Ce samedi, nous avons touché les limites de notre équipe en l'état avec trop de joueurs blessés, ne nous permettons pas de pouvoir faire des remplacements sans modifier l'équilibre de l'équipe. Je retient tout de même cette première mi temps ou nous avons été supérieure à nos adversaire, et ou nous avons payé cash notre manque de réalisme et deux grosses fautes individuels.

Samedi prochain nous allons à Boé, là encore un concurrent très sérieux pour la monté, et je sais déjà que je ne récupérerais pas tous nos joueurs, mais nous allons la-bas avec l'obligation de faire un résulta positif, et ferons le maximum pour l'obtenir.