U15 : premier match première victoire

15 octobre 2015 - 18:42

Les U15 de Ste Bazeille / Marcellus avaient rdv enfin pour leur premier match officiel de la saison, en effet la 1ere journée a été décalé suite à la demande du FC Penne et le second match cette fois ci en coupe remportait par forfait.

Les bazeillais ont en quand même profiter pour faire 2 matchs amicaux pour habituer cette jeune équipe composaient majoritairement de u14 pour leur faire découvrir le grand terrain.

En déplacement à St Sernin, ils affrontaient l'équipe de Val de Guyenne (2). Sur un terrain difficile, les bazeillais ont quand même bafouillaient leur jeu avec pas mal d'occasions ratés devant le but, seulement 1 petit but en première mi-temps, et 2 nouveaux buts viendront s'ajouter en seconde mi-temps.

Concernant la défense elle aura quand même passer une journée tranquille, ne laissant aucune chance aux quelques offensives adverses.

Samedi match à Ste Bazeille contre l'US Virazeil Puymiclan (2).