Les u11 nous racontent leur samedi

17 octobre 2015 - 10:33

Après un plateau à la Sauvetat, les u11 recevaient 4 équipes chez eux, pour un plateau au horaire matinale, puisque celui-ci a commencé à 11h. On remercie les clubs qui ont acceptés de jouer en matinée afin de libérer les terrains assez tôt.

Plateau dans le camp bazeillais avec des résultats mitigés, une grosse défaite contre l'ogre FC Marmande (2) sur le score de 7-0. Les jaunes et verts se sont battus avec leur arme mais rien à faire.

Une seconde défaite cette fois ci contre le FC Marmande (3). Malgré le fait d'avoir mener au score, les bazeillais se font avoir par deux fois en fin de match sur des contres.

S'en suivra deux nuls assez logique contre GJ Val de Guyenne (2) et AS Marcellus sur le score de 1-1 et de 0-0.

Les coachs remercient les parents et joueurs pour cette matinée footballistique et promettent de meilleurs scores. Ils promettent aussi de veiller à ce que le contenu des matchs soit positif dans le respect de faire évoluer les joueurs ainsi que le collectif.