Période difficile pour nos 18

25 octobre 2015 - 10:48

Ce samedi 17 octobre nous nous déplaçons à Boé, encore une grosse équipe de la poule, et toujours des problèmes d’effectif qui fait que nous partons avec 12 joueurs.

Le match est équilibré, les 2 équipes développent tour à tour des actions dangereuses sans succès, et c'est sur un corner ou nous sommes restés sans réaction et avons regardé le joueur de Boé sans défendre ouvrir le score de la tête à la 18ème minute. Nous encaissons un second but à la 31eme sur une balle à mi hauteur qui part de leur moitier de terrain, et ou 2 joueurs de chez nous rate le ballon l'un après l'autre, laissant le joueur de Boé partir seul face au gardien. Les 20 dernières minutes sont plus difficiles pour nous, et nous n'arrivons plus à garder le ballon, et avons du mal à sortir de notre moitié de terrain.

Nous reprenons bien la seconde période, et maintenant c'est Boé qui a du mal à sortir de son camp, mais à la 8ème minute sur un contre du coté gauche, l'attaquant arrive à conserver la ballon après une longue course, déclenche une frappe croisé de l'angle de la surface qui trouve le second poteau et entre dans nos but. 4 minutes plus tard nous somme enfin récompensé de notre domination et c'est Raf suite à un coup franc lointain frappé dans la dos de la défense qui sera le plus vif . La suite de la seconde période est une grosse domination ou Boé ne franchi que très rarement le milieu de terrain, mais reste tout de même dangereux en contre. Nous obtenons un penalty à la 38ème mais le gardien effectue une superbe parade et restons sur cette défaite de 3-1.

Nous perdons pour la seconde fois de suite contre une équipe qui est à notre niveau, mais les joueurs absents et les fautes individuelles nous coûtent la encore très cher, nous ne devons pas être mené 2-0 à la mi temps.

La semaine prochaine repos, et nous recevrons Marmande le 31, la encore une grosse équipe de la poule, mais j'ai bon espoirs de récupérer les joueurs qui nous ont fait défaut ces derniers matchs.