Résultat négatifs pour nos u11

28 octobre 2015 - 15:16

Avant de profiter de vacances, les u11 se déplaçaient au Mas pour y disputer un plateau amical.

Lors de la première rencontre, contre l'AC Mas (2) nous avons dominé ce match, mais le dicton,"dominé n'est pas gagné" a résumé ce match, un seul contre, qui permettent aux locaux d'ouvrir la marque. Nous avons poussé, mais la chance nous a fuit, et le Mas a fait tourné le chrono pour s'imposer 1-0.

Ensuite nous affrontons une nouvelle équipe réserve celle de l'AV Caumont (2), nous nous inclinons 2-0. Résultat négatif, et prestation de nos joueurs très limites.

Les deux derniers matchs, les bazeillais s'inclineront 3-1. Contre l'AC Mas la première mi-temps est pour nous, mais seulement 1-0 pour nous, derrière en seconde mi-temps, nous prenons 3 buts.

Et face à l'AV Caumont (1), c'est le contraire, une première mi-temps à sens unique et nous prenons 3 buts. En seconde mi-temps, les bazeillais sauvent l'honneur.

Ce qu'il faut retenir de ce plateau, c'est que nos petits u11 doivent jouer les matchs entièrement, nous avons trop pris de buts sur nos temps faibles, et pas assez marqué sur nos phases de dominations.