U18, Marmande trop fort sur 90 minutes

3 novembre 2015 - 18:50

Samedi 31 octobre nous recevons l'équipe de Marmande, peut être la plus forte du groupe.

La première mi-temps est équilibrée, et les gardiens n'auront pas à forcer leur talent pour garder leur but, mais nous encaissons quand même un but sur corner à la 18ème minute, un de plus.

La seconde période commence sur les même bases, mais Marmande marque un second but sur une contre attaque très rapide sur notre flanc droit et un centre repris au premier poteau. Arrivé au quart d'heure on sent que nous commençons à payer les effort fourni pour être au niveau de notre adversaire, et le n°6 adverse qui nous fait beaucoup de mal depuis le début de la rencontre à de plus en plus de liberté. Et c'est lui qui partira de son camp plein axe bal au pied laissant nos défenseurs sur place et marquant un 3ème but à la 70ème minute. 5 minute plus tard je sort le l’arrière droit et demande au gauche de changer de coté, celui ci ne comprend pas les consignes et reste de son coté, et dans la foulé l'attaquant gauche adverse reçoit un ballon et va battre notre gardien sans opposition pour la quatrième fois à la 79ème minute.

Cette défaite 0-4 est sévère, mais elle montre bien l'écart physique qu'il y a entre ces 2 équipes.

La semaine prochaine nous jouons à Castillones et il faudra impérativement arrêter cette série de trois défaite.