U18, manque de réalisme

8 novembre 2015 - 15:56

Samedi 7 novembre, nous allons jouer a Castillones, un match que nous devons gagner pour nous relancer dans ce championnat.

Nous commençons bien ce match en marquant un but des la 2ème minute suite a un jeu en une touche de balle plein axe, et c'est Mikael d'une frappe de demi volé à l'entré des 18 mètres qui clout sur place le gardien adverse. Mais 5 minutes plus tard Castillones égalise sur un corner, et oui encore un. La suite de cette mi-temps sera très brouillonne, nous dominons, mais nous n'arrivons pas à mettre le pied sur le ballon proprement, et c'est castillones qui double la mise à la 39éme sur un lobe de 30 mètres.

La seconde période est encore plus à notre avantage, nous arrivons enfin à garder le ballon au sol, nous avons de nombreuses occasion de but, et frappons 2 fois sur les poteaux avant que Anthony arrive enfin à égaliser sur un corner à la 15ème minute. Nous poussons alors encore plus fort et nos adversaires reculent et se contentent de balancer les ballons. Nous sentons que le match va tourner en notre faveur, mais à la 39ème, Castillones reprend l'avantage sur une contre attaque plein axe, avec un ballon par dessus notre défense centrale, qui envoie leur attaquant au duel avec notre gardien et marc. Nous encaissons même un quatrième but 4 minutes plus tard.

Résulta finale, un défaite 4-2 contre un adversaire que nous avons dominé, mais en ne convertissant pas nos occasions en but Castillones à toujours été dans le coup, et nous a puni en fin de match.