Vétérans : Episode 14

5 décembre 2015 - 11:03

Les bazeillais sur un ptit nuage.

Mais qu'est qui nous arrive, les bazeillais déroulent depuis le 30 octobre avec un bilan de 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Second clean sheet de la saison avec cette victoire 4-0 contre l'équipe de l'AS Sauveterre pour leur dernier match à domicile à Neuffons pour l'année 2015.

Les bazeillais ont eu la main mise de ce match surtout sur la première mi-temps, ou une marée jaune et verte c'est abbatu sur l'équipe visiteuse.

Lors du premier quart d'heure, notre Patator local nous grattifiera de quelques trois points entre les perches des poteaux de rugby. Vu que notre attaque ne marque pas, les autres lignes ont fait le job, avec à la 25ème minute, un coup franc direct de Gégéninho qui laisse sur place le portier local.

5 minutes plus tard, récupération avec un bloc haut, Patator récupère le ballon avant la sortie du goal adverse, se retourne et mise en retrait sur Laurent coach u18, qui à l'entrée de la surface envoi le ballon faire trembler les filets (bon inexistant car trop long à les installer).

Vu que n'importe qui peut marquer, superbe action bazeillaise, le ballon vit bien, Alain le banquier, trouve Thomas Price qui se retourne et marque le 3ème but d'une frappe sur pas puissante qui arrivera à faire tordre les doigts du gardien adverse.

Sinon que dire de cette percée de Fredo le rapido qui décide de prendre le ballon de sa propre surface, pour l'emmener dans la surface adverse et après beh il s'est pas quoi en faire.

D'autres occasions auront lieu, une frappe claquée par le gardien alors qu'elle prennait la direction de la lucarne, et une offrande de Pierrot le jeune que Cédric nous grattifiera d'une transformation.

La mi-temps est sifflée sur ce score de 3-0.

En seconde mi-temps, le jeu sera plus décousu, heureusement sur une mauvaise passe dans leur ligne défensive Pierrot le gaucher, ira mystifier le gardien en face à face.

Dim le coach, qui avait chaussé les mouffles, voulait lui aussi paraitre sur l'article, avec ce déhancher dont il a le secret, il surprendra l'attaquant adverse et lui même avec ce dribble dont il a le secret avant de se dégager.

Superbe victoire 4-0, avec un turn over permettant à tout le monde d'essayer d'avoir son but.

Avant les festivités de fin d'année, il faudra quand même être motivé, avec deux gros morceaux, Tonneins et Monbahus.