Vétérans : Episode 15

19 décembre 2015 - 11:42

Mes chers amis, désolé pour ce retard, de ma part concernant l'épisode 15, mais vous le savez je suis très occupé et si vous êtes pas content Laurent en U18, il n'a pas fait d'article depuis 3 semaines et toc !!!!! Ouais je sais je balance c'est moche. Mais j'ai ma dignité.

Pour ce dernier match de l'année 2015, nous nous déplacons sur le terrain de l'US Tonneins, bon il est vrai que notre cher coach pour ce dernier match à fait des folies, nous a convoqué très tôt, que pour passer le temps, nous voilà parti sur un 7 c 7 sur un terrain annexe entre nous, ou nous avons pu voir que Jéjé est bien en latéral et pas en gardien. Il en a oublié les ballons, difficile, de pouvoir s'échauffer dans des conditions digne de notre grandisime niveau vétérans, et pas de gourdes, ou un petit farfelue aurait pu y placer du vin chaud à l'intérieur, rien de tout ca, heureusement, notre maillot auriverde est bien là, et la bonne humeur bazeillaise est de guise et non de guy sinon on aurait du s'embrasser, beurk !!!!

Enfin le coup d'envoi retentit, et les bazeillais sont dans une forme digne des grandes épopées de chacun, tous les duels sont pour les bazeillais, les joueurs se trouvent les yeux fermés, et le collectif est intéressant prouvant que des fois, les bazeillais eux aussi peuvent produire du jeu, sur la première mi-temps quasi rien à redire, juste que seul Cédric speedie gonzalez a réussit à marquer à la 22ème minute sur une frappe croisée qui fait mouche.

Les bazeillais qui ont le ballon, trouveront la barre, le poteau, et les gants du gardien, du côté tonneinquais juste avant la 30ème minute, ils arriveront à égaliser sur une frappe elle aussi croisée à ras du sol, sur leur unique offensif suite à un 6m mal négocié. Le Père Noel est bazeillais.

En seconde mi-temps, renversement de situation, les bazeillais baissent en intensité, et les tonneinquais montent en puissance, les bazeillais se montrent dangereux au début de l'acte 2, mais n'arrivent pas à atteindre la surface adverse.

Tonneins en profitera pour enfoncer le clou dans le dernier quart d'heure en inscrivant 2 buts, le premier sur un 1-2 qui permet à l'attaquant d'aller défier et battre le goal et ensuite sur cette non relance de notre Fredo qui s'est emmêlé les pieds, heureusement il en a que 2, et qui voit l'attaquant lui subtiliser le ballon et envoyer un boulet dans les buts de notre pauvre Vincent qui emmèneront la défaite sur ce score de 3-1.

Et si on statistiqué, 2015 pour nos vétérans avec des chiffres.

15 matchs joués : 5 gagnés (33%s), 3 nuls (20%), 7 défaites (46%)

A domicile : 3 gagnés (30%), 2 nuls (20%), 5 perdus (50%)

A l'extérieur : 2 gagnés (40%), 1 nul (20%), 2 perdus (40%)

Buts marqués : 24 dont 13 à domicile et 11 à l'extérieur

Buts encaissés : 33 dont 23 à domicile et 10 à l'extérieur

D'autres stats comme, les 4 joueurs a avoir joué tous les matchs, sont Jéjé, Thomas Price, Laurent coach u18, Dim coach

Dim le coach et Bertrand Patator se partage la tête du classement des buteurs avec 5 buts, suivis de Laurent coach u18 avec 3 buts et Dim le coach, Bertrand Patator et Pierrot le jeune sont à égalité avec 2 passes décisives chacuns

BONNE FETES A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!