Bilan à la mi saison des U15

19 janvier 2016 - 14:39

Bonjour, Vincent, merci de faire le point avec nous concernant le groupe u15 que tu diriges

Peut tu nous présenter ton effectif, de combien ils se composent et si c'est en particulier des premières ou deuxièmes années ?

V.T : J'ai un effectif de 18-19 joueur en majorité des premières années, il n'y a que 5-6 deuxième année.

Quel est ton ressentit au niveau sportif sur cette première phase de brassage ?

V.T : Mon ressenti sur la première parti de saison est positif, avec claude on a réussi à former un groupe qui a envie de jouer ensemble avec une majorité de joueur qu'on ne connaissait pas. Cette deuxième place est méritée, même si on aurai pu prendre la première avec un peu plus de sérieux.

Cette qualification, en honneur, va permettre de voir le niveau de ton équipe, qu'attend tu de cette seconde phase ?

V.T : La suite de la saison va être très intéressante avec un groupe ou tout est possible. On va pouvoir enfin voir notre niveau mais surtout engranger de l'expérience aussi bien les joueurs que nous les coachs. On jouera tout nos matchs à fond aussi bien en coupe qu'en championnat et le bilan se fera en fin de saison .