UNION SPORTIVE BAZEILLAISE : site officiel du club de foot de SAINTE BAZEILLE - footeo

Bilan à la mi saison des u18

22 janvier 2016 - 12:37

Bonjour Laurent, nous allons faire le point sur cette première partie de saison avec ton équipe U18. Laurent peux tu nous présenter ton effectif, quantité et si c'est des premières deuxièmes ou troisièmes années ?

L.L : «  L'effectif s'est constitué jusqu'en novembre, ou nous avons refusé des joueurs, puis on a du les rappeller à cause de nombreux blessés. Il est aujourd'hui constitué de 22 joueurs, 5 U18, 15 U17 et 2 U16. »

 

Quel était l'objectif, pour cette première phase de brassage ?

L.L : « L objectif était claire, une place dans les 3 premiers. Je leur avait annoncé que la qualification pour l'interdistrict, se jouerais la dernière journée contre l'AC Mas d'Agenais et ce serait eux ou nous. »

 

Pourquoi vous n'avez pas réussi cet objectif, qu'a t'il manqué ?

L.L : « Malgré tous nos problèmes, nous aurions quand meme pu etre en interdistrict, il aurait suffit de battre l'AS Castillonnes / UFC St Colomb qui est une équipe plus faible que nous. Sur le classement final il apparait une chose intéressant, nous avons pris trop de but, les quatres premières équipes ont pris entre 4 et 8 but et nous 21. Les 5 premiers ont mis entre 18 et 22 but avec le FC Marmande à 28, nous 20. J'en déduis que nous étions au niveau offensivement mais pas défensivement. »

 

Quand on regarde le classement, vous échouez à 2 points d'une montée en inter district et vous vous qualifiez en honneur pour seulement 1 petit point d'avance, comment jugez la performance de votre équipe ?

L.L : « Nous avons fait une réunion avec l équipe pour faire le bilan de cette première phase. Nous avons très mal commencé ce championnat à cause de beaucoup de blessés et un calendrier défavorable en ce début de saison, puis une séance vidéo suite à la défaite contre Castillonnes à permis de mettre le doigt sur notre placement beaucoup trop haut en phase offensive, laissant des boulevards en contre attaque. La suite à été bien mieux maitriser, et nous étions dans l'obligation de gagner les 2 derniers matchs pour ne pas se retrouver en district.

 

Une qualification en honneur, une maigre consollation ? Qu'attendez vous de cette seconde partie ?

L.L : « Je ne suis pas sur que nous aurions eu le niveau en interdistrict. Et l'honneur me parait tres équilibré. Je pense que nous avons réglé nos problèmes défensifs et l objectif à été fixé au groupe, une bonne saison sera une place de 1 ou 2. Et pour y arriver, il faudra jouer tous les matchs à fond avec la meme détermination que contre le mas. »

 

Commentaires

3-2
USB VETERANS / VIRAZEIL environ 2 heures
USB VETERANS / VIRAZEIL : résumé du match environ 2 heures
un beau samedi de football 1 jour
Les seniors en D3 3 jours
2-1
MONFLANQUIN F.C. / US ST BAZEILLE 1 5 jours
MONFLANQUIN F.C. / US ST BAZEILLE 1 : résumé du match 5 jours
0-1
MONFLANQUIN F.C. / U18 FCM-USB 6 jours
MONFLANQUIN F.C. / U18 FCM-USB : résumé du match 6 jours
3-5
MARCELLUS / USB VETERANS 12 jours
MARCELLUS / USB VETERANS : résumé du match 12 jours
les U18 en finale 12 jours
U18 MARMANDE-BAZEILLE Saison 2017/2018 12 jours
3-1
U18 FCM-USB / BOE BON ENCON 13 jours
U18 FCM-USB / BOE BON ENCON : résumé du match 13 jours
US ST BAZEILLE 2 : nouveau joueur 16 jours

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 7 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 8 Supporters