VÉTÉRANS : EPISODE 17

2 février 2016 - 18:54

Un terrain en piteux état

Rassurez vous il n'était pas enneigé mais seulement très abîmé par les entraînements de nos collègues Rugbymans.

Après une longue trêve climatique,nos valeureux vétérans ont enfin pu refouler une verte pelouse en accueillant la sympathique équipe de Coimères.

Lors des 20 premières minutes, les Bazeillais ont relativement bien maîtrisé le match puis ils ont baissé le pied pour finir la première mi-temps légèrement malmenés mais devant au tableau d'affichage grâce a un but csc de Coimères suite à une frappe de Cédric et quelques interventions decisives de Vince le goal.

Pendant la deuxième mi-temps , les Bazeillais n'ont jamais réussi à se remettre vraiment dans le sens de la marche et le jeu a parfois ressemblé à une attaque - défense.

L'équipe de Coimères n'est toutefois pas parvenue à égaliser car l’arrière garde Bazeillaise est restée concentrée et valeureuse et surtout le dernier rempart était infranchissable sur ce match.

les Bazeillais entament l’année 2016 sur une victoire 1 à 0.

Vendredi match à Saint-Sernin, rendez-vous à 19h15 à Sainte Bazeille ou 20h la-bas.