VÉTÉRANS : EPISODE 18

8 février 2016 - 13:04

Une soirée pleine de BUT

Les vétérans Bazeillais ont joué, ce vendredi, contre le RS Saint Sernin.

Le match s'est déroulé sur le terrain champêtre de Saint Jean.

Le coach Dim avait convoqué tout son effectif, mais les circonstances ont fait que les Bazeillais se sont retrouvés à 11 pour cette rencontre. Comme dirait Lulu : les onze meilleurs !

la première mi-temps a été bien maîtrisée par les Bazeillais. Bien en place, ils ont enchaînés de nombreuses offensives et obtenus un nombre important de corner sans réussir, dans un premier temps, à concrétiser leur domination. Les locaux auraient même pu ouvrir le score, si leur attaquant n'avait rien trouvé de mieux que de frapper sur le poteau suite à un ballon récupéré dans le dos de Vince le goal après une parade de celui-ci.

En fin de première période, les vétérans Bazeillais ont été récompensés de leurs effort en marquant deux par Jérôme  .

La deuxième mi-temps parut plus équilibrée,  avec des offensives des deux cotés. Mais, alors que les Bazeillais continuaient d'enfiler les buts comme des perles par Jérôme hat-trick, Patator, Dim le coach, Jéjé et Laurent coach U18, les Vétérans de St Sernin ne concrétisaient aucune de leurs occasions car Vince la Baraka veillait au grain avec l'aide encore de ses poteaux.

L'arbitre mis un terme à cette rencontre sur le score de 7 à 0 pour les Bazeillais.

la troisième mi-temps s'est déroulée au siège de Saint Sernin et nos valeureux vétérans ont pu reprendre des forces sur un canapé bien nommé ce soir.

Un grand merci, pour finir, à notre fidèle supporter Estéban qui a du se trouver bien seul ce soir sur le banc bazeillais.