Pourquoi pas vous ?

20 mai 2016 - 13:54

Ce dimanche 9 mars 2014, reste encore dans les esprits du club de Ste Bazeille.

En effet, une cinglante défaite 4-0 des bazeillais à domicile contre le FC Castelmoron, marque le dernier match des seniors et depuis c'est les équipes seniors de Marcellus qui profite de nos installations.

Le projet du nouveau bureau est simple : fini d'être orphelin d'une équipe seniors.

Depuis janvier, une cellule recrutement s'active aux 4 coins du marmandais, pour faire connaître le projet de l'USB.

Le club met tout en œuvre, en effet début mai, le club a nommé un staff et plusieurs joueurs ont donné leur accord pour rejoindre la future équipe.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour faire parti de cette aventure, merci de joindre Mr Farge, le président de l'USB au 07-83-69-47-98