Assemblée générale du 24/06/2016

26 juin 2016 - 18:47

L’US BAZEILLAISE de football a tenu, ce Vendredi 24 Juin 2016, son Assemblée Générale en présence de M. Gilles LAGAUZERE, Maire de la Commune de SAINTE BAZEILLE et M. Daniel FORT, Adjoint à la Jeunesse et aux Sports.

Il a été évoqué lors de cette assemblée le bilan global de la saison 2015/2016, à savoir les résultats, les effectifs, la partie financière et des questions diverses.

Le club de foot de SAINTE BAZEILLE tient à remercier Monsieur Le Maire ainsi que la Municipalité pour leur soutien et leur participation. Il tient particulièrement à remercier tous les bénévoles pour leur implication ainsi que les membres du bureau.

Les résultats enregistrés au cours de la saison sportive sont très satisfaisants.

Pour les Vétérans, ils ont surtout assurés sur le terrain et lors des 3ème mi-temps….dans une excellente ambiance. Merci à Dimitri pour son implication dans l'orgination de cette catégorie.

L’équipe de catégorie U15 entraînée par M. TABACCHI Vincent, est montée de deux divisions après la 1ère phase en milieu de saison.

L’équipe de catégorie U18 entraînée par M. LALLEMANT Laurent s’est maintenue tout au long de la saison avec des victoires et des défaites dans une bonne entente.

L’équipe de catégorie U11 entraînée par M. PREVOT Stéphane et M. HALILA Mostafa, a également fait une saison régulière.

Malgré une baisse des licenciés, surtout au niveau de l’école de foot, dans les catégories les plus jeunes, le club de foot de SAINTE BAZEILLE va tout mettre en œuvre pour repartir dès la saison prochaine avec au minimum une équipe par catégorie d'age.

Le club est en en bonne voie pour re-créer une équipe SENIORS à la rentrée avec déjà de nouveaux licenciés.

Un appel est lancé à toute personne intéressée pour faire du foot en septembre. Elle est la bienvenue au club de SAINTE BAZEILLE !

Au niveau financier, le club de Sainte Bazeille garde les reins solides malgré une baisse ponctuelle d'effectifs. Le compte de résultats est encore une fois positif. Un grand remerciement à tous nos sponsors, à la mairie de Sainte Bazeille et au conseil Départemental du Lot et Garonne qui continuent à nous soutenir financierement.

L’objectif pour la prochaine saison est de maintenir nos tarifs sur les différentes catégories, il est important pour nous que le football reste accessible au plus grand nombre.

Lors des questions diverses nousv sommes revenu sur le déroulement du tournoi de fin de saison qui a eu lieu dimanche dernier et qui a regroupé une cinquantaine d’équipes. Ce fût une journée très agréable pour les jeunes comme pour les plus âgés.

A la suite de l’Assemblée Générale, les membres présents du Conseil se sont réunis pour élire le nouveau bureau : M. Thierry FARGE , M. Claude DESPLAS et M. Antoine MILANESE restent coprésidents, M. Vincent LE GALL reste trésorier assisté de M. Alain VALVERDE et Mme Laure PREVOT reste secrétaire.