Le renouveau

30 septembre 2016 - 01:32

L'année dernière beaucoup disait qu'un club sans catégorie débutants et sans une équipe fanion est un club mort, habitué à tourner entre 150 et 200 licenciés, l'année dernière il a fallu batailler pour arriver à 100 licenciés.

Heureusement les dirigeants bazeillais ont au plus vite évité un enterrement pour le district.

Une année 2016 2017 plus radieuse ?

Concernant les catégories débutants :

La catégorie U7 compte 12 joueurs et la catégorie U9 compte 10 joueurs se qui permettra d'inscrire 1 à 2 équipes suivant les présences des petits footeux en herbe.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, pas de soucis, les entrainements ont lieu le mercredi de 17h à 18h30.

Les seniors de retour à Neufons :

Une équipe, pas d'équipe, une équipe, pas d'équipe, c'était un peu la saga de l'été.

Ca aura pris du temps, mais oui le maillot « AURIVERDE » est de retour sur les pelouses du département.

Une défaite en coupe et un nul en championnat, pour ce groupe en entente avec la 2 de Beaupuy.

Un match amical a eu lieu ce week end avec une défaite contre la (1) de Beaupuy, malgré un score de 4-4 à la mi-temps.

Les entrainements ont lieu le mardi de 19h30 à 21h et le vendredi de 20h à 21h30.

Et les autres catégories ?

Cette année des ententes pour les catégories qui jouent à 8, les u11 sont avec Marcellus et les u13 sont avec Lamothe.

En u11, les entrainements ont lieu à Marcellus le mardi soir et pour les u13 les entrainement ont lieu à 17h à Lamothe.

U15 un effectif court.

Si vous êtes nés en 2002 2003, le club recrute des u15, l'effectif actuel permet de jouer les matchs mais il n'est pas assez pour espérer une saison sans forfait.

Les entrainements ont lieu le mercredi et vendredi de 18h30 à 20h.

U18 déjà en forme.

Le groupe quasi former par des u18 dernière années, devra cette année se rappeller des légers travers rencontrer sur leurs 2 dernières années et ne pas se reposer sur leurs lauriers et travailler dur pour completer le groupe seniors et surtout pourquoi pas atteindre les inter district.

Cette année déjà une 2nd place au réputé tournoi de Monségur et une première large victoire 9-1 contre Villeneuve sur Lot, mais l'année dernière, ils avaient battu séchement aussi USVP 6-0 et ils avaient eu beaucoup de mal à atteindre le championnat honneur.

Espérons que les erreurs ne se reproduisent pas cette année.

Les entrainements ont lieu le mercredi et vendredi de 18h30 à 20h.

Vétérans

Les barbecues apéros piscine n'ont pas enlevés la bonne ambiance des anciens qui s'amusent tous les vendredis soir en amical.

Dirigeants

Bien sur, tous cela est difficile sans dirigeants alors si vous êtes intéressés pour filer un coup de main, entrainer des équipes, vous êtes le bienvenu.