ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 23/06/2017

27 juin 2017 - 18:02

L’US BAZEILLAISE de foot a procédé, ce Vendredi 23 Juin 2017, à son l’Assemblée Générale en présence de M. Daniel FORT, Adjoint à la Jeunesse et aux Sports et de M. RESSIO, Adjoint aux finances.

Il a été évoqué, lors de cette réunion, le bilan global de la saison, les effectifs, la partie financière, les projets pour la saison future et d’autres questions diverses.

Le club de foot de SAINTE BAZEILLE tient à remercier la Municipalité ainsi que ses employés communaux pour leurs soutiens, leurs implications et l’entretien des terrains.

Nous tenons particulièrement à remercier tous les bénévoles, dirigeants ou éducateurs pour leurs implications tout au long de la saison.

Les résultats enregistrés au cours de la saison sportive sont prometteurs :

• La catégorie Vétérans a passé une bonne saison tant sur le terrain que lors des 3ème mi-temps.

• Les SENIORS, entraînée par M. MASSON Tony, en entente avec le club de BEAUPUY, ont terminé 2ème du Championnat de 4ème division

• La catégorie U18, entraînée par M. LALLEMANT Laurent, a terminé 1er du Championnat U18 Honneur District.

• La catégorie U15, entraînée par M. TABACCHI Vincent, a terminé la saison malgré un effectif et des résultats fluctuant..

• La catégorie U13, en entente avec le Club de LAMOTHE-LANDERRON, a eue des résultats satisfaisant.

• Dans la catégorie U11, en entente avec le Club de MARCELLUS-COCUMONT, les résultats ont été bons et l'ambiance excellente.

• Les catégories U6/U7, entraînée par M. ATTAR Soufyane et U8/U9, entraînée par M. GENESTE Patrick , ont passé une agréable saison.

Avec un taux d’effectifs en hausse, surtout au niveau de l’école de foot, et dans la catégorie SENIORS, le club de foot de SAINTE BAZEILLE repart sur de bon rail. Le résultat financier est encore positif..

Il a été mentionné l’organisation et la participation à différentes manifestations (loto, vide grenier…) ainsi que le déroulement des tournois de fin de saison qui ont eu lieu le Vendredi 16 Juin 2017 pour les Vétérans (8 équipes) et le Dimanche 18 Juin 2017 pour les catégories U7 à U15 (64 équipes). Ce tournoi fût une journée très agréable et très chaude pour les jeunes comme pour les plus âgés.

Pour la prochaine saison, L’US Bazeillaise va engager deux équipes SENIORS. Une entente a été mise en place avec le FC MARMANDE pour les U18 et U15 district et nous allons tout faire pour consolider nos effectifs au niveau des jeunes de l’école de Foot.

Nous remercions encore toutes les personnes qui nous ont apporté de l’aide tout au long de l’année. Merci à tous nos sponsors et partenaires.

Nous souhaitons à tous nos joueurs de continuer à prendre du plaisir à jouer la saison prochaine. Toute personne qui souhaite s’investir en tant que joueur ou dirigeant dans notre Club est la bienvenue !

A la suite de l’Assemblée Générale les membres présents du Comité de direction se sont réunis pour élire le nouveau bureau : M. Thierry FARGE, M. Claude DESPLAS ainsi que M. MILANESE Antoine restent Coprésidents, M. Vincent LE GALL reste Trésorier aidé de M Alain VALVERDE et Mme Laure PREVOT reste Secrétaire.