Reprise entrainement Seniors

Le 27 juillet 2009
Stade Neuffonds

Description

Après 1 mois et ½ de repos, les bazeillais fraîchement promu en D1(l’élite départementale) vont retrouver le gazon verdoyant du stade Neuffons.

Le nouvel entraîneur Didier Sinico attend de pied ferme le lundi 27 juillet à 19h30 (date de reprise des entraînements) pour rencontrer ce groupe qui sera pratiquement équivalent à celui qui dominé le championnat de PD1, les 2 seuls joueurs parti ont été remplacé et d’anciens joueurs sont venu renforcer le groupe seniors avec la montée de quelques 18 ans qui sont passés seniors et qui rajeunissent un groupe déjà assez jeune.

La saison s’annonce passionnante pour les seniors 1 qui vont découvrir les joies de la D1 avec pas moins de 11 équipes premières et une seule équipe réserve.

Composition de la poule (Seniors 1) : AC Le Mas 1, US Port-Feugarolles 1, SC Aiguillon 1, Colayrac FC 1, US Gontaud 1, AS Ste Livrade 1, FC Penne St Sylvestre 1, FC Casteljaloux 1, ASSA 2, US Ste Bazeille 1, FC Fumel 1, Passage FC 1

Les bazeillais attaqueront donc les entraînements le lundi 27 juillet à 19h30 avec le rythme de 3 séances par semaine le lundi, mercredi et vendredi. (Il est essentiel de se munir de chaussures et crampons).

Bien sur cette préparation sera ponctué de matchs amicaux.

Composition de la poule (Seniors 2) : AS Ste Livrade 2, CC Duras 1, US Ste Bazeille 2, US Puymiclan 2, ASFP St Pardoux 1, UFC St Colomb 1, AS Monbahus 2, Monflanquin FC, FC Fumel 2, AF Casseneuil 2, FC Castelmoron 2, Tonneins FC 2

DURAS / USB VETERANS 6 jours
DURAS / USB VETERANS : résumé du match 6 jours
US ST BAZEILLE 1 / PONT D.C.FOULAYRO 11 jours