UNION SPORTIVE BAZEILLAISE : site officiel du club de foot de SAINTE BAZEILLE - footeo

Fc Gironde La Réole
Amical
19 septembre 2015 17:00
3'
41'
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Médium
But encaissé
But marqué
But encaissé
crampes
But marqué
tete
17:00 - 19 septembre 2015
NC

Dès la 3ème minutes nous nous faisons surprendre par une passe en profondeur dans notre dos et La réole ouvre le score. Ensuite nous entrons vraiment dans le match, et là s'engage un gros duel au milieu de terrain, ou nous arrivons à créer de beau enchaînement offensif alors que nos adversaire se contenterons que de longs ballons. Marc décoche la première frappe dangereuse suite à un bon travaille collectif sur la gauche, mais le gardien l’arrête. Enfin à la 21ème minute la solution vient de la droite avec une belle passe de Dylan pour Anthony au 25 mètres plein axe, ce dernier part seul et remporte son duel face au gardien.Ensuite à la 41éme grosse faute sur Lucas dans le rond central, ils récupèrent le ballon et lance directement en profondeur pour marquer le second but.

La deuxième mi temps sera identique à la première, eux avec de longs ballons pour envoyer leurs attaquants directement face au gardien et nous en créant des décalages au milieu de terrain. Nous avons eu de grosses occasions de revenir au score notamment avec une action parti de notre arrière gauche ou l'on traversera tout le terrain en passe courte pour mettre Marc en position de center à droite, et ou Gaetan exécute une belle reprise de volée au second poteau, mais malheureusement au dessus. Lucas plein axe qui reçoit un ballon venant le long de la ligne de la surface de réparation, le protège bien avec son corps pour le laisser passer, et déclenche une bonne frappe croisée qui finit sur le poteau. Enfin à la 85ème sur un centre de Dylan, c'est Marc qui égalise d'une très belle tête. Nous poussons encore pour arracher la victoire, suite a une série de dribbles dans la surface, Lucas frappe au but dans un angle fermé, mais le gardien arrive a toucher la balle assez pour qu'elle finisse au ras du poteau en corner. Corner que l'arbitre ne nous laisse pas tirer et siffle la fin du match sur ce score de 2 partout.

En résumer nous avons assister à un très bon match de football, engagé et agressif, ou notre banc nous a permis de gérer les différents pépins physiques de fin de match, et notre équipe à montré sa volonté de gagner ce match malgré des faits de jeux qui nous ont été défavorables, et sa capacité collective à jouer au ballon.

P N G P P N

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif