UNION SPORTIVE BAZEILLAISE : site officiel du club de foot de SAINTE BAZEILLE - footeo

24 février 2013 à 15:14

Les U13 se relancent

Pour la quatrième journée nous recevons Tonneins, contre qui nous devons réagir pour nous relancer dans le championnat.

Le terrain est sec, mais il fait froid avec un petit vent très désagréable et quelques flacons de neiges.

Le jeu est équilibré et c’est Matthieu qui ouvre la marque d’une puissante demi-volée puissante en pleine lucarne dès la 7 ème minute. Tonneins réduit la marque à la 20 éme sur une contre attaque, et nous atteignons la mi-temps sur le score de 1-1.

Dès la reprise, c’est Alix qui marque le second but, d’une frappe lointaine qui lobe le gardien adverse. Nous dominos cette seconde période sans jamais nous mettre à l’abri, et à 10 minutes de la fin sur une frappe mole sans danger, un faux rebond juste devant notre gardien fait passer la balle entre ses jambes. Dans un dernier effort, un petit une deux permet à Matthieu de déborder coté droit, et de déposer la balle au second poteau sur la tête de Matthieu qui clos le score à 2 minutes de la fin du match.

Nous avons retrouvé une équipe conquérante, et qui a su s’imposer dans les derniers instant de ce match, mais nous devons travailler maintenant pour essayer de trouver un fond de jeu au milieu de terrain bien plus consequent.

Voir également