Belle prestation des U18

14 novembre 2013 - 19:10

Défaite sur le terrain du Mas

Avec toute cette pluie et les nombreux arrêtés municipaux, nous pensions tous que le match sur le terrain de l'AC Mas allait être annulé, mais ce fut le contraire, il fallait bien jouer ce match.
Sur un terrain tres glissant, nous pensions assisté à vrai combat, et un match haché, au contraire les deux équipes ont décidé de jouer au foot et le match a été tres interessant.
A ce petit jeu c'est le Mas qui a domicile a réussi a plus vite s'adapter avec cette frappe plein axe de 25metre qui vient se loger dans la lucarne.
Sainte Bazeille par cette phase de jeu rapide a deux touches de balles et conclut par Julien Rodrigues qui se présente devant le goal, mais c'est ce dernier qui remporte son duel.
Le Mas va en profité pour mettre un coup derrière la tête des bazeillais avec ce second but. Mais une nouvelle fois, le milieu bazeillais ne va pas remporter son duel.
A la fin de la première mi-temps, un penalty viendra conclure le travail pour les locaux.
En seconde mi-temps, les bazeillais jouent plus haut et le fait d'avoir gommer les erreurs à la mi-temps, leur permet d'avoir beaucoup plus d'occasion mais le dernier geste est à travailler.
Le Mas viendra conclure après un dernier quart d'heure assez important son travail en marquant un 4 ème but.
Malgré cela, les bazeillais ont disputé un bon match et comme à leur habitude, ils auront tout donner, il est toujours regrettable de faire ce genre de match sans réussir à marquer, mais continuer à travailler ca arrivera, pourquoi pas ce week-end !!!