Rien à reprocher

12 décembre 2013 - 20:17

Défaite à Casseneuil

Ste Bazeille se déplaçait une nouvelle fois pour aller affronter l'équipe de Bastides (2) encore en lice pour prétendre à la montée en Honneur.

Le début est difficile, rendez vous à 13h pour les joueurs, bon premier ptit hic quelques retardataires.

Second hic, perte de crampons, c'est simpa de faire les magasins sportifs à 13h15.

Bon nous voila enfin parti direction Casseneuil.

On arrive au premier stade, on nous dit que le match se déroule sur le second terrain, on est reparti direction le second stade, on arrive, un dirigeant nous apprend que ce n'est pas là. Il nous indique un sois disant troisieme stade, bon apres un bon kilomètre on s'arrête et on appelle le secretaire du club, qui ne sais meme pas ou se déroule le match, enfin bon après un retour sur le premier terrain pour nous renvoyer au second nous arrivons au stade à 2h45 pour coup d'envoi à 3h.

Enfin ce qui est prévu apres avoir attendu 45 min a Pont du Casse, 20 min au Mas d'Agenais cette fois ci on a attendu 30 min pour laisser le match des U13 se terminait.

Enfin le match commence, après rapide vérification le terrain est munit d'un éclairage ouf.

Le match est assez équilibré, les bazeillais bloquent bien les offensives adverses et profitent des espaces laissaient par leur adversaire pour se créer des occasions. Malheureusement à la 20ème minute, sur un corner, la défense bazeillaise reste statique et l'attaquant ouvre le score. Ste Bazeille pousse, et logiquement les jaunes et verts vont égaliser sur cette passe en profondeur de Younes El Ghord sur Julien Rodrigues qui prend de vitesse la défense adverse et s'en va fusiller le portier adverse. Ce but met un coup de massue aux locaux et les bazeillais auraient pu mener au score mais par manque de chance le score reste de 1-1. 1-1 jusqu'à la 44eme 50 sec avec ce but juste avant la pause avec cette passe plein axe qui surprend la défense, Didier Roussille sort bien, mais le second attaquant suis bien et marque.

La seconde mi-temps sera le signe de la déception, 55eme Emry Fouitah se présente devant le gardien, mais rate son face à face, sur le 6 mètre, les locaux inscrivent un but, 3-1 c'est dur. Julien Rodrigues réagit avec cette frappe de 25 mètres dans la lucarne opposait mais c'est les montants qui renvoie le ballon, ces 3 minutes seront le tournant du match. Les bazeillais vont continuer a tout tenté mais juste à 11, physiquement c'est dur. Les locaux en fin de match vont en profiter et inscrire un 4ème but. Dur dans les vestiaires, tant la déception est dure à digérer.

Ah oui on nous dit si vous voulez aller gouter c'est au premier stade, non c'est bon on a assez visité Casseneuil.

Rappellons aussi qu'une parti de l'équipe en rentrant a participé au Téléthon en participant à des rencontres de football et de Basket.