Victoire pour les U18

26 février 2014 - 11:16

Déplacement réussi pour les U18
Apres deux mois sans le moindre match. Les u18 de Thomas Hurtel se deplacaient sur le terrain du Fc Pont du Casse.
Mais pour certains joueurs voir la totalité, ils ont découvert un terrain stabilisé.
L'échauffement permet aux joueurs de s'habituer à ce terrain et étrangement les joueurs s'appliquent.
La concentration est maximum est après 3 petites minutes. Yassine Ben Nounou fixe plein axe et é...carte le ballon a Younes El Ghord qui s'en va seul et vient défier le gardien pour ouvrir le score. 1-0 pour sainte bazeille.

Mais comme a chaque but. Sainte bazeille recule dangereusement et les attaquants adverses se font un plaisir de bombarder notre but. Heureusement sans réussite pour eux. Sainte Bazeille après cet orage va marquer un second but suite à un coup franc rapidement jouer de Maxime Da Silva qui joue sur Julien Rodrigues qui lobe le gardien.

Mais sainte bazeille va craquer a
la 45eme juste avant la mi temps suite à un débordement côté droit et un centre au 6 mètres sur l'attaquant qui pousse le ballon dans les buts.
En seconde mi temps, les locaux poussent et une nouvelle fois c'est leur attaquant qui va prendre le dessus côté droit et fusiller notre gardien.

2-2 tout est à refaire pour les bazeillais qui ne mettront que 6 minutes a reprendre l'avantage avec un long ballon sur Pierre Gernez qui en pivot s'appuie sur Julien Rodrigues qui lance Younes El Ghord qui en face à face bat le portier adverse.
Sainte Bazeille continue de pousser avec ce coup franc longue distance de Dylan Fourcade qui vient s'écraser sur la barre.

Les jaunes et verts poussent et après un duel perdu face au gardien, Pierre Gernez, d'une frappe à l'entrée de la surface marque le 4ème but quasiment synonyme de victoire.
Mais plus les minutes défilent et plus les bazeillais montrent un signe de relachement suite à une possible première victoire de la saison et à la 91eme minute suite à un coup franc les locaux reviennent à 4-3.
Et il reste encore une minute et ce sont les locaux qui ont la possession. L'entraineur bazeillais décide de casser le match en effectuant changement sur changement pour casser le rythme. Suite à un lointain dégagement l'arbitre libėre les bazeillais.