L'heure de la reprise a sonné.

23 août 2014 - 11:14

Après une trêve estivale, pour pouvoir profiter pleinement de la coupe du monde au Brésil, certaines catégories du club de l'US Ste Bazeille ont retrouvé le chemin du stade.

Pour les U18 du duo Laurent Lallemant et Thomas Hurtel, dans un premier temps, via un programme chargé alternant entraînements foncier avec ou sans ballon.

Cette année, les coachs le savent, «  la préparation est déterminante pour bien débuter la saison »

L'objectif pour le club est d'inscrire deux équipes en U18, chose faite avec l'équipe 1 qui évoluera en Honneur et pour l'équipe 2 qui évoluera en District.

Les objectifs qui ont fixé sont simple, on acceptera la défaite si l'équipe en face à été meilleure que nous, et non si on offre la victoire bêtement.

Le groupe devra aussi garder le même état d'esprit que lors de la saison précédente.

A ce jour, on est satisfait, puisque une vingtaine de joueurs participent aux séances d’entraînements avec beaucoup de sérieux et de détermination.

Le sérieux aussi c'est fait ressentir avec la rentrée des licences, alors que chaque année, on doit attendre mi septembre pour pouvoir avoir les retours des licences, à ce jour déjà 90 % des joueurs dans cette catégorie sont qualifiées pour pouvoir jouer un match officiel.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre ce groupe U18, les entraînements ont lieu le mercredi de 18h à 20h et le vendredi 19h à 20h30, groupe réservé aux joueurs nés en 1997 1998 1999.

Rejoignez nous

Concernant les autres catégories, des U7 au U13, la reprise est fixée à ce samedi 30 août à 14h au stade Neuffons.

Pour pouvoir vous inscrire dans notre club et dans ses catégories, il faut être nés de 2002 à 2009.

Une permanence aura également lieu pour retirer les formulaires de licences que ce soit pour un renouvellement ou pour une première inscription.

On oublie pas notre équipe d'irrésistible vétérans qui s'amusent tous les vendredi de 19h30 à 21h et qui attendent que des anciens footeux rechaussent les crampons pour finir votre carrière de footballeur sur une belle note de plaisir et d'amusement.

Pour plus d'information, vous pouvez joindre le secrétaire au 06 11 52 46 85.