Trop fort pour nous

13 septembre 2015 - 17:25

Ce samedi 12 septembre, nous rencontrons l'équipe de Floirac en coupe d'aquitaine, une équipe qui évolue en U17 ligue.

Pour ce match nous n'avons toujours pas notre équipe type à cause des licences que les joueurs n'ont pas encore faites. Nous somme donc parti à 11 plus un U15 pour avoir un remplacent avec trois joueurs avec des pépins physiques (Mikael tendon d'achille, Marc pb derrière la cuisse, lucas pb aux cotes).

Nous nous somme mis en difficulté tout seul en encaissant un but dès la 3ème minute sur une grosse faute individuel en défense, et un second à la 8ème. Le suite de première mi-temps est plus équilibrée et avons quelques possibilités de marquer, mais c'est Floirac qui tien le ballon et nous fait beaucoup courir et ajoutera 2 buts à la 30 et 39ème minute.

La seconde période sera identique à la première mi-temps avec dix dernière minutes difficile physiquement pour plusieurs joueurs. Nous encaisserons encore 4 buts (18,24,34 et 40èm) sans arriver à marquer.

Une lourde défaite 8-0, et je ne suis pas sure que nous aurions pu rivaliser contre ce club avec tous les joueurs de l'effectif. Un match qui va quand même nous permettre de progresser car il nous a montrer que nous ne pouvions pas être approximatif dans le marquage individuel face à ce type équipe qui ont un fond de jeu bien rodé et efficace.