Solide malgrès nos blessés, et victoire 6-2

4 octobre 2015 - 13:14

Ce premier tour de la coupe du lot et garonne nous oppose à l'US Gontaud chez nous.

Pour ce match nous devons nous passer de quatre défenseurs et du gardien tous blessé, et avons fait appel a un U15 pour pouvoir être 13.

Nous commençons très bien ce match, ou des le départ il est claire que Gontaud est bien plus atlètique que nous, et que la seul solution est d'imposer notre jeu collectif face au défi physique qui nous attend. A la 34ème minute suite a jeu sur le flanc gauche de notre attaque, Marc trouve Lucas au premier poteau qui ouvre le pied, le gardien arrive a repousser le tir et Raf qui a bien suivit n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets. 5 minutes plus tard nous concédons un coup franc assez lointain, mais celui ci rebondira devant notre gardien, la balle fuse et le surprend. Nous reprendrons l'avantage en toute fin de première mi-temps en trouvant Raf a l'entré de la surface de réparation, celui ci efface son défenseur, se pressente face au gardien et marque.

La seconde période sera encore plus physique Gontaud ayant décidé de muscler encore plus le jeu et souvent au delà de la limite autorisée. Apres 5 minute de jeu suite a une bonne sortie de balle on trouve Lucas dans le rond central, qui lance Antho entre le défenseur central et le latéral sur la droite, ce dernier part seul et trompe le gardien. A la 23ème minute nous développons exactement la même phase de jeu, et de trois. Puis 5 minute plus tard encore la même et triplé pour antho. A la 30eme, nous nous trouons dans l'axe de notre défense et encaissons un second but. Mais c'est encore Antho qui cette fois sera lancé directement par Morgan pour inscrire son quatrième but de la journée et conclure ce très beau score de 6-2.

Ce fut un match très heurté ou nous avons fait parlé notre maîtrise collective, et su faire front face à l'agressivité de nos adversaire.

La semaine prochaine nous recevrons le club des 2 Rives 47, un match important puisque nous rencontrons là un adversaire directe pour la montée en inter district, en espérant récupérer quelque joueurs blessés.