Vétérans : Episode 7 et 8

24 octobre 2015 - 10:52

Ste Bazeille fait pschitt

Cette semaine quelle chance, pas un, mais deux épisodes. Sortez les champagnes, on va revenir sur cette fin de mois d'octobre, et on remercie pas le coach de ce planning de calendrier, ni pour le futur match qui s'annonce encore et encore difficile pour nos pauves vétérans.

Episode 7.

Nous recevons Lamothe, équipe ou nos bazeillais 3 semaines avant avez réussi à repartir avec le 1-1.

Mais cette fois ci, les visiteurs sont motivés comme une gazelle africaine poursuivit par un Lion, et qui avec un demi verre d'eau, cette équipe de Lamothe peut traverser le desert du Sahara, à cloche pied.

Et le début du match, est à l'avantage de ............................... Lamothe (sérieux vous avez pensé à Ste Bazeille)

Quand on voit cette équipe de Lamothe on a l'impression, qu'ils sont 14 tant les dédoublements sont nombreux et qu'on a jamais le même visage toutes les 2 secondes en face à nous, à cause de faire cela, on pense que les visiteurs vont casser le cou des bazeillais asphyxiaient dans leur 25 derniers mêtres.

Ste Bazeille aura un face à face contre le cour du jeu, mais malheureusement le cadre fuira cette quasi chance. Lamothe ouvrira le score à la 43ème minute juste avant la pause Orange.

Bis repetita, à la 46ème minute, d'entrée seconde mi-temps, Lamothe fusille le mental à cause de carabine à palombe.

Le match fut long pour les bazeillais en seconde mi-temps et les visiteurs ajouterons, un but à la 71ème minute et à la 90ème minute.

Episode 8.

Nous recevons le Port, équipe vétérans, jamais recontré, les bazeillais ont souhaitaient accueillir cette équipe de la meilleure des facons.

En effet une première mi-temps, ou le score se finit à 5-0. Et les bazeillais ont bien aidé, des passes décisives sur l'attaquant adverse qui permet de marquer, des non attaques sur l'attaquant adverse.

En seconde mi-temps, il faut le dire, deux joueurs arrivent tel les dieux qui descendent de l'Olympe pour aider des pauvres brebis bazeillaises égarrés et à partir de là, les bazeillais sont transcendaient, le ballon circule, les bazeillais remportent les duels et se montrent dangereux, le bloc joue haut, et les moindres offensives visiteuses sont repoussées par un bloc défensif retrouvait.

Jean Christophe Collina sur un service de Dim le coach, réduira le score. Mais malheureusement, le score ne bougera plus, malgré un jeu fluide en seconde mi-temps.

Vendredi prochain réception de Castets.