Vétérans : Episode 9

31 octobre 2015 - 11:23

Sainte Bazeille ne se troue pas.

Après deux cuisantes défaites 5-1 et 4-0, les bazeillais devaient à tous prix stopper l'hémoragie.

Malheureusement en face, le CA Castets / FC Gironde La Réole est un club contre qui habituellement, les défaites sont lourdes.

Les bazeillais entament le match, tambour battant, sans complexe, autant essayer de s'amuser avant de prendre une avalanche de but, penserons nous. Et le ballon est proprement distribué, par contre sur les pertes de balle, les visiteurs essayent de vite déclencher des offensives pour porter le danger sur le but.

Mais cette fois ci les bazeillais sont bien regroupés défensivements, et le bloc fait face et permet de stopper toutes offensives.

Les bazeillais arrivent à garder sur le match le ballon, mais la dernière passe et toujours contré par des joueurs adverses.

Peu d'alerte sur les deux buts pendant le premier acte, juste une grosses occasion de la part des visiteurs bien, repoussé par deux fois par Thomas Price.

La mi-temps est sifflée sur ce score de 0-0.

Seconde mi-temps pareil, tout ce joue dans le milieu de terrain, une seule frappe côté bazeillais et un face à face bien arrêté par Dim le coach qui vient plonger dans les pieds de l'attaquant.

A la 70ème Pierrot le jeune, se démarque et avant d'armer sa frappe, il subit un attentat ou le joueur est délibéramment venu pour tout emporter et faire mal. Même pas d'excuse. Il est regrettable d'avoir vu ce geste, surtout que le match a été arrêté à cause de cela.