Vétérans : Episode 11

16 novembre 2015 - 13:40

Après deux matchs sans la moindre défaite, et oui les vétérans sont parfois bons sur le terrain, nos anciens recevaient ceux du FC Beaupuy Castelnau pour une derby qui s'annonce alléchant.

D'entrée de match, les bazeillais sont transparents, on touche aucun ballon, on n'est pas présent sur les duels, et on passe prêt de prendre un but.

Mais petit à petit, les bazeillais sortent de l'eau tel un sous marin sans crier gare, ou sans crier port.

Les bazeillais auront quand même réussit à jouer au foot, proposant ensuite un jeu collectif propre et permettant de faire circuler le cuir pour porter le danger devant le but adverse.

A la 25ème Dim le coach dépose le ballon sur la tête de Patator qui vient lober le gardien.

Les bazeillais ont fait le plus dur et malgré quelques incursions dans le camp bazeillais, les locaux sont serein et profitent de cette avance.

En seconde mi-temps, les bazeillais ont le jeu pour eux, mais c'est une avalanche de mauvaise décision qui seront prise devant le but et sur une perte de balle, les bazeillais vont encaisser un but.

Malgré avoir poussé pour tenter d'égaliser, le score en restera là.

Les bazeillais sont sur une passe de 3 matchs sans défaite espérons que ca dur, nouveau derby contre Marcellus vendredi, à l'aller 5-2 pour les bazeillais.