Vétérans : Episode 12

21 novembre 2015 - 11:20

Une soirée sans !!!

Ste Bazeille recevait leur voisin de l'AS Marcellus avec le plein de confiance, en effet sur une série de 3 matchs sans défaites (1 victoire et 2 nuls) et une victoire 5-2 à l'aller, on pouvait espérer voir des bazeillais intenable sur le terrain.

Malheureusement cela n'a pas été le cas, les locaux ont du faire face à une pénurie d'absent.

Les bazeillais vont directement toucher les montants au bout de quelques secondes, et apres cela les bazeillais rentrent très timidement et ont du mal à remporter leur duel, en face Marcellus joue des longs ballons au dessus de notre défense et profite d'avoir le vent dans le dos, nous faisant reculer et nous donnons des frayeurs comme sur ce face à face dévié en corner par le gardien.

Il faudra attendre la 35ème pour voir les locaux contre le court du jeu ouvrir la marque par un ptit nouveau Jéjé.

Malheureusement quelques minutes plus tard, Marcellus égalise sur un nouveau long ballon par dessus la défense.

En seconde mi-temps, rien ne va, le vent s'est arrêté, la pluie continue à s'abbatre et Marcellus a sur le terrain, 3 petits jeunes qui mettent du rythme, dejà que les visiteurs sont en jambes, la ca devient difficile.

Et d'entrée seconde mi-temps, nouveau ballon par dessus la défense et nouvelle frappe à bout portant de l'attaquant qui vient fusiller le gardien.

Marcellus a pris les devants et les bazeillais n'arrivent pas à garder le ballon, suite à des errances tactiques et techniques.

Marcellus en profitera pour aligner 2 nouveaux buts, et emporter ce match 4-1.

Félicitations quand même au 13 joueurs bazeillais qui ont braver la pluie et dommage que d'autres n'ont pas averti de leur absence.