Vétérans : Episode 13

28 novembre 2015 - 11:02

Un match accomplit et une victoire au bout.

Nouvelle victoire !!!!

En ce dernier vendredi du mois de Novembre, les bazeillais après x et x rencontres, ont enfin accomplit leur meilleur match et du coup la victoire en est que plus belle.

Face à des bazeillais sur excités, c'est l'équipe de Monségur qui s'est présentée et a tenté de contrarié les plans des jaunes et verts.

D'entrée de match, le ballon circule parfaitement et les milieux bazeillais sont présents et jouent duel et organisent des attaques placées. Les attaquants sont servis mais le gardien veille au grain.

Dans la continuité, du bon travail, les défenseurs sont tranquilles et interviennent sur les quelques ballons.

Le seconde quart d'heure sera plus difficile pour les bazeillais qui sont mal organisés et ils laissent des espaces aux visiteurs qui en profitent pour ouvrir le score.

Les bazeillais vont vite réagir, avec une égalisation qui interviendra assez rapidement, sur un coup franc lointain mal capté par le gardien qui relache le ballon, et Bertrand Patator profite de l'offrande pour pousser le ballon au fond des buts.

Dimitri le coach qui a endossé le maillot de gardien, se permettra juste avant la mi-temps d'aller claquer un ballon qui partait dans la lucarne.

La mi-temps s'achève sur ce score de 1-1.

En seconde mi-temps, les bazeillais prennent encore plus le match en main, enfin dans leur pied, et imposent leur rythme face à des visiteurs acculaient dans leur camp, plusieurs occasions dangereuses, avec ce ballon qui circule côté droit, jeu en triangle au milieu et Cédric s'en va placer une frappe qui frole le montant. Ou sur ce coup franc de Thomas Price qui trouve au point de penalty Laurent coach U18 qui vient mettre sa tête qui fuit le cadre au dernier momemt, ainsi que le ballon piqué de Jéjé sur Pierrot le jeune qui seul dans la surface tappe dans la terre.

Heureusement sur une incompréhension à la 70ème, Gégé goléador du club 1 but par match, grille le politesse aux défenseurs, s'en va en 1 contre 1 éliminé le gardien, et poussait le ballon dans les buts.

Les deux dernieres occasions seront pour Monségur, qui ne pourra revenir au score.

Victoire dédiait à notre responsable jeune qui a perdu un membre de sa famille, toute l'équipe et le club pensent à lui et sa famille et lui adressent nos plus sincères condoléances.