Vétérans : Episode 16

16 janvier 2016 - 15:29

Sainte Bazeille tout en sécurité.

Après, une période de vacances méritait, les bazeillais se déplaçaient à Miramont pour aller disputer un match, sur herbe, si le terrain n'est pas sous interdiction municipale, ou en salle, pour un futsal à l'abri et au chaud.

Finalement se sera en salle, ou les bazeillais vont créer 3 équipes et Miramont 2 équipes.

Dans ce tournoi à 5. Ce sont Sainte Bazeille rouge qui s'impose avec 3 victoires et 1 nuls, pour 5 buts marqués et 0 d'encaissé.

L'équipe était composée de Pierrot le jeune et le vieu, Vince le goal, Jc Lesueur, Thomas Price et Filipé.

En seconde place, à un petit point, on retrouve Ste Bazeille Vert qui finissent avec 3 victoires et 1 défaite pour 6 buts marqués et 1 petit but d'encaissé.

Miramont placera ensuite ses deux équipes avec 8 et 7 points tandis que Sainte Bazeille (3) finira aussi avec 7 points pour 1 victoire et 3 défaites, pour 3 buts marqués et 5 encaissés.

Classement :

SAINTE BAZEILLE ROUGE 14