VÉTÉRANS : EPISODE 19

27 février 2016 - 08:15

Les vétérans passent bien l'hiver.

Il est des jours, ou tout va bien, est actuellement les bazeillais surfent sur une série de victoire, mais à l'heure ou je vous écrit si ca ce trouve celle ci c'est stoppé hier soir contre l'AS Monbahus, possible ou pas ?

Je viens vous compter la victoire contre l'AS Miramont, équipe qui nous avez invité malgré les intempéries à participer à un tournoi Futsal, remportait par une des équipes de Ste Bazeille.

Nos pauvres amis de Miramont, arrive limiter en effectif, et une vague de transfert ce fait pour renforcer les rangs de nos visiteurs et porter le bleu de chauffe.

L'entame de match est bazeillaise, rapidement, plusieurs caviars nous permettent de nous créer deux grosses occasions, mais nous n'avons pas de réussite dans le dernier geste.

Le match va s'équilibrer mais les bazeillais ouvriront le score avant la mi-temps, sur une récupération plein axe, déviation sur le flanc gauche sur Jéjé But, qui transmet à Patator qui d'une douce frappe vient surprendre le gardien.

Juste avant la pause fraicheur, Pierrot le jeune, qui a ganté ses mains, nous gratifieras de quelques parades pour garder sa cage inviolée.

En seconde période, le match est haché à cause du terrain, boueux et herbe haute, et nous n'arrivons plus à garder proprement ce ballon, heureusement, Jc huile d'olive, transmettra un ballon en retrait à Cédric qui viendra d'une reprise battre le portier qui avait déserté le but.

Miramont réduira le score sur un face à face, mais Pierrot le jeune et la défense arriveront à ne pas prendre ce deuxième but.

AVIS DE RECHERCHE : Miramont qui est une sympathique équipe, recherche des anciens ou des joueurs souhaitant ne faire que du foot loisirs, si vous êtes intéressé n'hésitez à vous présenter à leur stade pour vous inscrire, ce serait bête de perdre une équipe de copains comme ca 2 à 3 vendredi par saison pour nos anciens bazeillais.